FORUM DES ASSOCIATIONS organisé par la Commune Nouvelle "Le Malesherbois"

Titre:
FORUM DES ASSOCIATIONS organisé par la Commune Nouvelle "Le Malesherbois"
Date:
Sam, 7. septembre 2019, 10:00 h - 17:00 h
Lieu:
LE MALESHERBOIS,
Catégorie:
Forum des associations

Description

Vous souhaitez trouver une activité pour l’année 2019/2020 ? Près d'une quarantaine d'associations et clubs du Malesherbois vous donnent rendez-vous au centre culturel « Le Grand Ecrin » le samedi 7 septembre 2019 de 10h à 17h.

Le Forum des associations est l'un des temps forts de la rentrée. En une journée et dans un même lieu, inscrivez-vous à une kyrielle d’activités et rencontrez les responsables associatifs et bénévoles locaux. Les associations Malesherboises agissent dans des domaines très variés : culture, sports, loisirs, solidarité... Les clubs démontreront leur savoir-faire et présenteront leurs disciplines au travers d’animations tout au long de la journée. Les bénévoles et responsables des structures associatives, répondront à toutes vos questions.

Inscrivez-vous directement sur place !

Entrée libre !

Localisation:
Centre Culturel "Le Grand Ecrin"
Rue :
Rue André Malraux - Malesherbes