Objets trouvés
Procédure :
Lorsqu'un objet trouvé arrive au poste de la Police Municipale, soit par la gendarmerie soit par un administré, il est enregistré dans un logiciel.
La PM recherche alors le propriétaire avec les données qu'elle possède. Lorsqu'elle pense avoir trouvé la personne, la PM prend contact avec vous par téléphone.
Il vous est demandé de décrire l’objet et si cela correspond au nom ou à la forme, couleur, contenu...la police municipale vous fixera un rendez-vous afin que vous veniez récupérer cet objet.
En contrepartie, vous devrez signer un document qui décrit l’objet restitué ainsi que les coordonnées du propriétaire ou de la personne qui représente le propriétaire.
Police Municipale
5, ter avenue du Général de Gaulle
Malesherbes
45330 LE MALESHERBOIS
: 02 38 34 43 86 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Horaires d'ouverture au public :
Le lundi de 13h30 à 17h, du mardi au jeudi de 9h à 12h30 et le vendredi de 9h à 12h.