Publié le : mardi 20 mai

Réception de la 1ère facture d’eau et accompagnement des abonnés


Une première facture sera adressée aux abonnés la première quinzaine de juin, accompagnée du règlement de service et d’une lettre d’information. Elle sera basée sur une consommation réelle.

Seuls les abonnés dont les modules de radio relève ne fonctionnent pas correctement recevront une facture basée sur une consommation estimative (50% de la consommation annuelle précédente).

Dès réception de cette première facture, les abonnés pourront effectuer l’ensemble de leurs démarches directement en ligne. Il est donc essentiel de conserver ce document, qui est indispensable pour accéder aux services numériques : paiement, mensualisation ou gestion du contrat peuvent ainsi se faire facilement et rapidement depuis chez vous.

Pour vous accompagner, des permanences organisées par Veolia auront lieu :

A Malesherbes – Maison de Ville et des associations (19/21, place du Martroy)

  • Vendredi 13 juin de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h
  • Vendredi 20 juin de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h
  • Mercredi 2 juillet de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h

Pensez à prendre avec vous :

  • Votre RIB pour la mensualisation
  • Votre facture pour le paiement

Pour les démarches en ligne, la facture est également indispensable.