Loisirs
Publié le jeudi 25 juin
Lecture au jardin
Pour célébrer le début des vacances d’été, la bibliothèque municipale organise Lecture au jardin, du 6 au 10 juillet, de 10h à 16h, aux Tanneries.
Pendant toute la semaine, petits et grands sont invités à profiter d’un moment de détente et de convivialité autour de la lecture. Sur place, vous pourrez retrouver des revues à feuilleter, des lectures à savourer et des jeux à partager, dans un cadre agréable et propice à la découverte.
Lecture pour les enfants à 10h30.
Une belle parenthèse estivale à partager en famille ou entre amis pour bien commencer les vacances !
