Divers
Publié le mardi 23 juin
Grand pique-nique de l’été
L’Arc en Ciel – Maison pour Tous vous invite à partager un moment convivial à l’occasion de son Grand pique-nique de l’été !
Venez profiter d’une fin de journée placée sous le signe de la bonne humeur, des rencontres et du partage. Chacun est invité à apporter son propre pique-nique pour déjeuner ensemble dans une ambiance chaleureuse et festive.
Pour ajouter une touche de couleur à cette belle journée, le vert est à l’honneur ! N’hésitez pas à porter un vêtement, un accessoire ou tout autre élément de couleur verte pour participer à l’esprit de l’événement.
En famille, entre amis ou entre voisins, venez célébrer l’été dans la convivialité !
